Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2013 5 04 /10 /octobre /2013 07:45

2013-10-03-15.48.08.jpgLes femmes ont l'esprit bizarrement tourné... Les hommes aussi, mais j'y suis habitué. Elles se posent ici une question fondamentale : à l'instar des écossais sous leurs kilts, que portent les indiens sous leurs pagnes ?

Si c'est pas de la question fondamentale ça ! Si j'avais l'audace de demander ce que portent les indiennes sous leurs saris, j'aurais une poignée de Femen agrippées à mes basques pendant une semaine au moins.

Pour les écossais, il suffit de se poster dans le métro un jour de France/Ecosse au stade de France et d'être un peu ingénieux pour provoquer un relevage de kilt mine de rien... Pour le pagne indien, c'est beaucoup plus simple. Ici, les porteurs de pagnes sont pudiques comme je parle tamoul, ils ont tendance à réajuster la mise au coin de la rue, mine de rien. Et là, on peut constater que... Non mais qu'est-ce que vous croyez ? Qu'un secret pareil se dévoile sur n'importe quel blog comme les faux seins de Nabila ? Vous n'avez qu'à venir voir et puis c'est tout...

Pour info, ce pagne se nomme 'Doti', sorte de grand torchon de coton.

Pour ce qui est des saris, ça semble beaucoup plus compliqué.

Photo : vendeuses de fleurs coupées sur le bord de la route...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oh le mec ! Il a même pas osé descendre de voiture. Ahh ces touristes, des chocottes...<br />
Répondre