Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2015 2 02 /06 /juin /2015 14:20

En fait, personne ne le croyait parti, l’ex petit timmonier et pour cause, il est de retour grave comme on dit de nos jours. On le savait cabo, velléitaire et bi dimensionnel. Il nous aurait fait un acteur comique de premier plan avec son tic d’épaule et sa gouaille totalement déplacée en politique. Il aurait ruiné la carrière d’un Christian Clavier. Mais non, il a fallu qu’il choisisse la politique. Et son dernier coup me laisse pantois. Nous étions habitués à ce qu’il s’approprie quelques actions de collaborateurs voire le bien publique, là il s’approprie un mot et pas n’importe lequel : Républicain. A bien y penser, c’est très fort car avant, j’étais démocrate et républicain. Maintenant, je ne peux plus dire que je suis républicain sans sous-entendre mon allégeance à son parti. Ça s’appelle une usurpation, comme brandir un drapeau Français en criant « on est chez nous ! ».

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oui d'ailleurs je suis surpris que le recourt n'a pas été validé...
Répondre